Home / Djella Klein

Djella Klein

Djella Klein, Stage auto hypnose du 18 au 25 October 2020

Djella Klein, stage dans la pratique de l’auto hypnose, du 18 au 25 October 2020

Je vous apprendrai dans ce stage la pratique de l’auto hypnose, qui vous aidera toute votre vie à vous guérir de tout ce qui vous encombre: vos peurs, vos douleurs , vos blocages, et tout ce qui vous empêche de cheminer sereinement dans votre vie. Djella Klein

L’auto hypnose:un outil magnifique qui vous accompagnera à chaque instant de votre vie. Si certains d’entre vous sont également artistes, je les invite à prendre quelque pinceaux et profiter de ce paysage magnifique, l’auto hypnose pouvant également les aider à libérer pleinement leur cerveau créateur. Djella Klein

JOUR 1

première nuit Arrivée de France à l’aéroport International de Marrakech-Menara ou Ouarzazate de préférence,
Accueil et rencontre, notre transport nous attend pour prendre route vers le Ksar d’Aït Ben Haddou (Où nous passerons notre)

JOUR 2:
Premiers pas pour la découverte du patrimoine classée par l’UNESCO d’Ait Ben Haddou. Vos premières inspirations se dévoileront aux merveilles de l’environnement. Première page de votre Carnet de voyage ! En fin de journée, nous rejoindront l’une des plus grande palmeraie Maroc.
JOUR 3:

Au matin, vous serez charmez par la splendeur des palmiers dattiers abritant une culture agricole d’arbres fruitiers et d’oliviers. La population locale vous donnera sa chaleur humaine en complément des rayons de soleil. La Palmeraie avec sa flore et ses Kasbahs sera votre deuxième page de votre Carnet.

JOUR 4:
En route pour Les Gorges du Dadès, situées au pied du Haut Atlas, des falaises vertigineuses vous laissant un passage étroit vous donnera d’autres sensations pour vos inspirations. Puis nous poursuivront notre circuit vers Merzouga connu par les Dunes les plus hautes du Monde. Votre caravane nous attend pour 1 heures à dos de dromadaires afin d’assister au coucher du soleil.
JOUR 5:

Départ de Merzouga pour prendre la direction de notre gîte de Skoura, via Tafilalet et Rissani la région des Saints Juifs et Musulmans.

 

JOUR 6:

Les Kasbahs de Skoura » : Amridil et celles des Oueds de la palmeraie. Peaufiner son carnet de voyage

JOUR 7:

Quartier libre, (peinture), Bilan de la semaine

JOUR 8 :

Transfert à l’aéroport Internationale de Marrakech-Menara ou Ouarzazate.

Top
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench